ben sa fait plaisir
Gokua>T´es du 94?Si oui t´es d´où? ^^
mouarf salut fayot n°1 ça va bien ? ^^
gokua je rigole
Yop super fayot. Ca va et toi?
moi suis un Belge et ouais
BUENAS soiré all people
Fayot n°1 bien mais un peu fatigué ^^
je vis au pays des frites un fois
Oh, du monde.
Gouka<Rhooo tu sers a rien
vive le mélange de l´éspagnol, du français et de l´anglais
bonsoir yass, la forme ?
Super fayot>Ouais je te comprend.
gouka c ki
yep wiwi, ça va toi aussi ? ^^
bon je dis plus cette phrase ce soir moi
Fayot n°1 merci de me comprendre, on ne forme qu´un
Hep les fayots
mdr comme j´ai pas la crève pourtant il n´est que 22h10 ^^
Sayark > Ouais, tout va bien. Le monde est beau, et les humains sont gentils.
gokua mouarf je t´accompagne,
Wiwi tu es bizar toi, dire que les humains sont gentils....