booster
sayark yes,I vais bien y tu
Yoop !
yass ptdr sinon moi ça va bien qu´un peu exténué
Sayark
yep jeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Ca vache ? ^^
Cha farte tarte et toi ?
bien bien bien
http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html
Bon je sais je deviens lourd avec mais bon
Jey ton pseudo jey satan a été banni
J´m´emmerde >_<
Bon. Je m´en vais, moi.
bonne soirée wiwi ^^
Gokua ~> Ouais Jey-Satan est banni depuis un moment puis j´ai pris Jey-SatanV2, mais il a subit le même sort...
Salut Wiwi Bye Wiwi
sayark :d i suis happy de mira que tu vais muy bien
http://fic-manga.superforum.fr
je met mon forum désolé Wiwi !
Jey !! !!! ca va ? et Sayarkkk !
C´est psp94550 ^^
vive le record à l´heure ou je vous parle jsuis à 1700 metres
yass ça devient incrompréhensible a force
1999.50 m pour ton jeu