Mdr merci Kaio pour ces lines, j´ai bien ris
pour les lien , venait sur mon topic fait pour la Ps3 et la Wii
Qu´est-ce qu´on s´emmerde...
Sûr...
Ca a l´air mort... :/
Sa a l´air...
Fatigue... :/
C´est comme si le forum...
Mon PC de merde recommence à buguer, aussi.
Comme le forum...mouais...Mon aussi mon Pc Bug.Mais j´ai l´habitude :p
Bonsoir gokua, j´attend toujours avec impatience la suite de ta fic ^^
ha oui c´est vrai. Sorry mais ces temps si c´est la folie à l´école mais je la continuerai dés que j´aurai le temps c´est promis
Je saurrais être patient ^^ enfin je l´éspère pour toi
Mais bon je te comprend ^^
Le forum ne vit pas beaucoup en ce moment. ^^
oui et j´en ai mal au coeur de peur de perdre mes fans
mouarf tu n´as quasiment que moi de toute manière
Parce que t´es connu?