Remarque, "s´ennuyer tout seul", je préfère ca que de m´ennuyer avec ma tante :p
Budo_3
Niveau 31
12 mai 2006 à 22:35:20
mdr !
ghost-yass
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:36:41
ptdr neo
narutofelix
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:37:10
Neo mdrr!!!!!!!!!!!!!!! Ptdr
neo_le_glandeur
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:37:13
D´ailleurs, je peux faire que ca avec ma tante :O
ghost-yass
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:39:05
moi je prefere m ennuyer avec ta tante qu avec ma tante
Soad_X
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:39:07
Petit veinard, va!
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:39:19
Tu peux planter les piquets ;) Je m´égare là! O_o
neo_le_glandeur
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:39:47
ghost > Humm tu aimes les têtes de veaux à ce point ? :p
ghost-yass
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:41:15
ma tante est un vraie je ferais n importe quoi pour ne pas vivre avec elle
Soad_X
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:41:48
Neo Et ben, on sent l´esprit d´famille.
ghost-yass
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:42:15
neo les saumon aux fruit de mer c est pas mon truc
narutofelix
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:43:24
Mopi toute mes tantes sont gentilles !! !
neo_le_glandeur
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:45:24
ghost > mais j´aime les moules
Soad > Ouaip´ On s´entend un poil légèrement mieux que dans la tienne :p
ghost-yass
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:45:56
moi j en ai qu une est ces une vraie folle elle a meme pas peur de s afficher,elle se tape meme contre des mecs! faut pas l enervé
Parkusse
Niveau 12
12 mai 2006 à 22:47:43
Le racidme anti tante est puni par la loi
narutofelix
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:47:59
Serieux mes tantes trop tigent normal quoi et j´reste jamais avec elles tout seul tellement on est beaucoup dans cette famille
Soad_X
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:48:17
Je suis au regret de vous annoncer que Marilyn sera absent du week-end. ( ) Il doit aller se faire baptiser. ( ) Il vous embrasse bien fort et espère qu´il vous reste une place dans votre coeur pour son grand retour. ( ) Voila.^^
narutofelix
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:49:26
Moi je crois psa du tout en Dieu mais je respect les gens qui y croient. en tous cas bonne chance Marilyn ptdr !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.