Vegehan Moi je ne gagne pas ma vie, mais avoir ce jeu est ue priorité. Avec un pote, fan tout comme moi de Dragon Ball, on a été acheté tenkaichi 1 la veille de sa sortir en fin d´aprem, et on est allé au magasin en vélo.
DX Je n´ai pas dis que je la prendrai toute suite, mais en tout cas c´est la PS3 que je prendrai comme prochaine console de salon.
Vegehan D´ailleur tenkaichi 1 était pas mal, mais il y avait quand même des défauts majeurs. ^^ Franchement, j´espère que le nouveau volet va être bien, je l´attends autant que FFXII !
Marilyn> Oui les cinq coups pour soixante persos c´était un peu limite, mais bon j´ai eu beaucoup de plaisir à y jouer quelques semaines c´est bien ça qui compte. ^^
Genesis_Nemesis
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:22:34
vous allez bien
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:24:00
Vegehan Ouaip, mais là ils ont dit que les techniques seront plus variés selon les persos, et qu´ils auront chacun 5 attaques différentes ! ^^
Wakui Tu y as même pas joué et tu dis ça ?
Salut Agent. ^^
Ezaes
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:24:56
Kaio > J’ai pas bien suivi (rien du tout, en fait), mais elle serait vendue en Europe sans les accessoires qui s’avèrent quand même assez importants, c’est ça ?
Genesis > Ouais, le monde est super.
Genesis_Nemesis
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:25:48
wiwi ouais si on veut
marylin ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.