Wiwi Ah bon ? Apparament non, puisque déjà la console inclue un disque dur ( comme le preimère Xbox il me semble ), donc on aura plus à acheter la carte mémoire. ^^ Quelle genre d´accessoires ?
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:26:37
Genesis Bien et toi, étranger ?
Ezaes
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:26:47
Marie > Je n´en sais rien, je demande simplement.
Genesis_Nemesis
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:26:59
bon , je m´en vais
Papa-Taupe
Niveau 3
12 mai 2006 à 18:27:58
Bonjour .^^
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:28:06
Wiwi Et bien aux premières nouvelles, non, Kaio n´aime pas la PS3 parce qu´il n´aime pas Sony, il n´a aucun argument.
Bye Genesis.
still89
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:28:13
hello les costauds ^^
vegehannnnnn
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:28:21
Marilyn> Ouais mais bon ils disent toujours ce genre de choses... Mais bon je reste dans l´expectative avec une tendance plutôt optimiste...
Bon allez, je dois y aller. Ciao !
still89
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:29:14
moi je pencherai plutôt en faveur de la PS3 ^^ ou peut être de la révolution car elle s´avère super fun ^^
Ezaes
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:29:25
Bye mon cher Vegehan.
Marie > Kaio m´a montré un lien, et là, j´ai pu constater qu´il y avait quelques embrouilles au sujet de cette future console;
still89
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:29:51
cependant la différence de prix entre les deux consoles est assez énorme
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:30:31
Salut l´escrot, la forme, j´ai complétement oublié de répondre à ton SMS. ?
Vegehan De même, j´ai toujours été optimiste. ^^
Wiwi Erf, quelle genre ? Le prix déjà... 600€, non mais franchement...
Ezaes
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:30:53
Salut, la taupe.
Moi, je fonce sur la PS3 et j´ achète illico Final Fantasy XIII.
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:32:55
Salut la-taupe. ^^
Wiwi J´aimerai, mais j´ai bien peur de ne pas avoir l´argent nécessaire. Il vas falloir que j´économise, et que les prix baissent.
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:33:50
Je jouerai à Dragon Quest et FFXII en attendant FFXIII.
Ezaes
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:33:59
Bon, me PC de mes deux bug à mort, comme avant, et sans raison... Je m´en vais.
Wakui-Mayu
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:34:05
Wiwi> Décevant.
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:35:52
Bye Wiwi. ^^
Bon, je vais lire les quelques articles concernant la PS3, à toute.
still89
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:36:15
salut wiwi
still89
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:37:06
file des lien si tu trouves des trucs intéressant smairlyn ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.