Attention à l´eau dans les yeux, les prêtres ne savent pas toujours bien visé (Source : Expérience personnelle)
Soad_X
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:50:34
Park´s T´es sûr?
Neo Ma famille n´est pas la famille parfaite, tu sais.
Soad_X
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:51:15
Neo T´es prêtre?
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:51:51
Et moi je vous annonce que SAOD est un crétin fini. ( ) Ce n´est pas moi mais mes deux pti cousins, qui vont se faire baptiser, j´assiste juste au batpème moi. Et je ne crois pas en Dieu. :p
Néo xD
narutofelix
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:52:51
Broly Bienvenue au club alors !
Soad_X
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:52:57
Marlyn N´aies pas honte.^^
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:54:01
Mais xD je déconne pas. Bon je vous quitte déjà, j´ai cours demain moi. A lundi.
Soad_X
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:55:42
Marlyn Bon baptême.
Parkusse
Niveau 12
12 mai 2006 à 22:57:33
Mouarf rien que rentrer dans une église est un geste compliqué pour moi ;D
Soad_X
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:59:09
J´y vais aussi, pas baptiser mais bien dormir, bonne nuit jeunes enfants.^^
Wert_evil
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:05:06
Trop heureux de voir qu´Oblivion marche nickel*
Chalut tout le monde ^^
Wert_evil
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:06:13
Oh et puis finalement je ne reste pas comme il n´y a personne.
Bonne nuit à ceux qui verront ce message ^^
Parkusse
Niveau 12
12 mai 2006 à 23:06:14
Je doute que "tout le monde" soit le terme approprié
[DX]
Niveau 7
12 mai 2006 à 23:06:51
Une seconde après, t´es deg hein =) *déjà parti héhé*
Parkusse
Niveau 12
12 mai 2006 à 23:10:13
Après une longue réflexion de quelques secondes, je dirais que non
narutofelix
Niveau 5
12 mai 2006 à 23:11:42
http://fic-manga.superforum.fr
Aller sur mon forum svp
Parkusse
Niveau 12
12 mai 2006 à 23:14:01
A quoi bon aller sur ton forum alors qu´on est deja sur celui-ci ? aucun interêt.
ghost-yass
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:16:16
PARKUSSE xD ptdr
Wakui-Mayu
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:02:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.