Salut le monde
Tu parles bien de Méda, mais je ne le suis pas, il a quitté les forums et a laissé un de ses pseudos.
il me fait penser a roccobodor celui la quel con qui pisse dans ses culottes
Hello les nouilles !
aux arrivants !
Z´allez bien ?
Re tout le monde, la forme ? ^^
KiYoshi J´sais pas
tiens gros choco
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-38341-1-0-26-0-0.htm
Meda, tu ne t´étais pas cassé pour de bon
Hello Coco. T´es au Brésil, maintenant ?
hurmf, il a fallu que meda donne ses mdp un vendredi soir :p
ouasi ouais sa va
wiwi je me suis fais virer déjà ><
KiYoshi Posté le 06 mai 2006 à 11:47:07Chaud le Méda. Avoue un moins que tu as eu le pseudo Chocobodor pendant plus d´un an avant de partir !
Hello Neo. =)
dites , vous parlez de quoi ?
Meda > Naaan, tu déconnes, là ?
Rebonjour!