mais je c plus qui est qui moi
oula oula qui est qui dans cette affaire ?!
tebayo mais pk tu ma tr
Tebayo > Mouarf tu es sois Fury, soit Envy :p
Oui, Envy, tu ferais bien de sortir...
Fury, au bûcher !
tebayo mais pk tu ma traité ?
je ne fais jamais de demande moi
alors ?
sayark on se comprend
Salut ´Yark !
Je ne comprends rien à vos histoires.
si tebayo est fury , je lu dit que je suis riane
psk ehier il étais gentil fury
salut salut
bon ok, je suis envy
bon , qui est qui la ?
faudrais qu´on m´explique
Neo > Bizarre, ça. Tu écris deux mots identique différemment dans la même phrase.
Bonjour Sayark, comment vas-tu?
tebayo ahh je me disait tu pouvez pas etre fury , il eétaisd trop gentil hier
alors pk tu ma traité ENVY ?
En plus, il donne ses mdp un vendredi soir, avec le 8 mai y compris : ca fait 3 jours 1/2 :p
sa va sayark ?
yeroc bien et toi ? ^^
Hello a Wiwi, [--Angel--], Yeroc54 et Sayark vous allez tous bien ?
Bon, je vais prendre un bain, moi.Depuis le temps...