Je crois qur FaFaB est banni
vege
nan je dec´
de rien yeroc ^^
vege mouarf
Salut Wakui.
kassosse ok )
vege Mouhahahahha
*
Chaud les posts à un smiley!
Vais lui demander de me donner encore un pseudo !
Kasosse Oui j´ai vu "les disputes" sur le topic de Hugo, mais on n´a pas de modérateur personne ne peut arranger sa...
Fafab banni, mais tu devais me le donner contre beber-le-perver
hein ?! bon je vais ausi me prendre un cachet je reviendrai plus tard
bebe-le-pervers
King-Ghost Posté le 06 mai 2006 à 12:07:01
c´est l´effet sayark
snif pas de meda petite larme nostalgique ^^
oulà y´ a du pseudos secondaires là
J´ai pas compris pourquoi Wakui a parlé de chobodor, quelqu´un peut-il m´expliquer?
faba avais plu de 2400 jours non ?
vege nathan n´est pas connecter
stillounet ça va ? ^^
chocobodor*
pk stillounet ?
je vais m´y mettre aussi alors
stillounet sa va ?
Tu plaisantes Néo ? Tu veux pas plutôt Epouvante ou Catacombe ?