alors fury tu fais encore le malin ?
pfuu font chier
c´est gentil de pas avoir banni ce pseudo en l´honneur de meda
Eneru > Ballot, on est samedi :p
neo, tu me dis ça mais je ne sais pas ce que veut dire Eneru?
pour les insultes, j´étais obligé hein
je v avoir le psuedo vulnerable
still > Gné? Ca va bien dans ta tête toi?
vous parlez de quoi la ?
angel j´étais obligé lol enfin c´est meda qui m´a dit
fury
neo qui commence à chauffer :p
angel pourquoi je t´aurai insulté ? et puis si tu me crois pas, tami moi je te dis ce que je sais c´est tout ^^
neo >> c´est plus meda qui a ce pseudo
donc je me demandais pourquoi tu disais ballot , on est samedi ? ^^
et non, c´était moi je vais manger ++
et ça c´est envy :p
Test
vege bon tu te bouge la ?
bye fury la furieuse
´lut envy