choco va au diable
wiwi bien sur que si ><
mais qui c´est meda ?
Ce n´est pas meda.
yeroc
vous allez m´expliquer
je suis un peu perdu
C´est pas Meda, alors c´est qui ?
Hello Yeroc. ´Va bien ?
KiYoshi Posté le 06 mai 2006 à 11:49:57
Corey par ici !J´vais lui casser les pattes !^
Puce?
Ezaes >> Je vais bien et toi?
et moi on ma pas demander si j´allais bien
Wiwi, peut être Fury.Il a donné tout ses pseudos pratiquement.
angel tu me prends pour qui encullé ?
josé ta gueules je suis qui je suis, meda :D
Tu vas bien ANgel?
tebayo pk enculé ?
oh je t´ai rien fai calme toi
mais alors c´est qui meda ?
Envy > Ses pseudonymes, il les a donné hier ?Doué... faire ça un vendredi soir, c´est normal, alors...
Teb´ > T´es vraiment qu´un José, toi !
yeroc ouais et toi
moi je le bani ce tebayo pour le mot enculé
ah moins qu´il s´excuse
KiYoshi >> T´es Chocobodor?
Angel >> Je vais bien merci (désolé du double de post)
je crois que il n´y a que 2 personne qui m´ont vu
wiwi moi je suis un josé répètes pour voir enfoiré :p
engel pourquoi pas ?
Y´en a des chacals ici !