Ouais, c´est Coco. =)
Bon, je croisv que je vais faire péter l´aspirine :p
Agent < Quoi ? On dit des chacaux ?
Angel ~> Ca y est, ta un pseudo (des) pseudo de plus de 1.000 jours et tu t´la pète, tu bannis tout le monde tsss
Bonjour
agent comme qui
( ne dit pas moi stp )
tebayo pk tu me traite ?
je te bnni si tu t´excuse pas
yeroc po grave
Wiwi T´es sûr ? On m´a mit le doute dans Astérix !
Hello King.
PTDR, Neo.
j´avous, je suis neo
jey je n´ai jamis banni personne
je ne le fais jamais
king
M´enfin?! Meda est avec nous en ce moment ?
tebayo tu c , je rigole , je ne banni jamais personne
Pas mal actif ici!
yeroc meme des qu´il sagit d´insulter
Bonjour King-Ghost! La forme?
Yeroc > Mouais, ça va.
Neo > Non, je ne crois pas !
® ±RuFy± © dit :joue le jeu enculléAlex dit :je sais que c toi ^^® ±RuFy± © dit :uais mais joue le jeu® ±RuFy± © dit :on embrouille choco et wiwi avec meda
angel et alors ?
neo bien sur, vieux crouton
Angel >> Je ne vois pas d´insulte.
Jey C´est moi qui lui ai donné