Tebayo c´est Rufy -_-
riane bien et toi ?
king bien et toi ?
king sa va ?
gokta: )d mais c po possible vu qu´hier il étais tres gentil ( je suis riane )
sayark ouep
c´est le moment de sortir le pseudo
kassosse peut-etre
Bye Wiwi.Riane et Sayark Oui je vais bien ^^.
riane mouarf ça se voit que tu ne connais as trop rufy il change chaque jour ^^
King-Ghost Posté le 06 mai 2006 à 12:00:28
Hello a Wiwi, [--Angel--], Yeroc54 et Sayark vous allez tous bien ?
Sayark Posté le 06 mai 2006 à 12:00:27
yeroc bien et toi ? ^^
Je vais très bien aussi.
´Yark Moi aussi
king tant mieux ^^ tu as vu l´embrouille sur le topic d´hugo ?
vous êtes tous une bande de minable z´avez même pas compris que je partais pas encore à Aix
kassosse hier je lui ais offert un cadeau , un pseudo qui s´apel furyOVC , i étais sympas et la ...
Vous parlez de tout sauf de DBZ.
Chocobodor ?!
yeroc et vege tant mieux ^^
hugo ?
je vais voir
Wakui >> Quoi chocobodor?
yeroc
vege
Merci Kasosse.
Aix ? mais c´est près de chez moi ça
[--Angel--] Posté le 06 mai 2006 à 12:03:12
il est comme ça
salut kaio