Il est dit que Envy est le plus puissant des homonculus, c´est tout c´est comme ça. Regarde les tous dernier épisode, regarde quand Envy s´enerve, ça fait des dégats.
Et puis c´est tout, moi c´est mon préféré, chacun ses goûts, Sonic aime bien Sonic alors 