je test rien moi a part les filles .. euh je voulais dire les jeux
Moi j´suis un Dieu
Moi, je test les capote
Nan le dieu ici c´est Sonic.
Tu devais pas partir ?
pourquoi toi .... ca devrait etre nuget le dieux de la fritture
On a personne sur le serveur TMN.
Kaio Pourquoi, tu veux jouer ?
Nuget> Kaio>Tu joues a Track mania?
Sonic > t´avais dit que tu partais
park : jouer a quoi
sonic : connais pas track mania
Je joue plus car y´a plus personne.
Nuget>J´ai pas dit ca.
En plus y´a deux Parkusse sur le serveur.
Si t´as dit" "
Nuget>Rhoooo
c´est quoi track mania
Kaio>Un jeu de caisse gratruit.
J´aimais bien le labyrinth à Meda.
Kaio Mdr c´est normal, y´a un compte sur chaque pc, c´est problèmatique ça ^^