Kaio>Moaurf nous on est la depuis budokai 3 Mais tiout le monde peut venir sur ce topic.
kaio-70
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:59:45
tu la pas fait quand meme sonic cuic cuic c´est quand il se fait couper par ces disque d´energie qu´est ce que tu vas chaercher toi ...
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:00:21
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 00:00:34
Qu´est ce que j´ai pas fait?
kaio-70
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:00:55
moi j´avais pas internet au moment de budokai 3
kaio-70
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:01:26
SonicdxO Posté le 29 avril 2006 à 23:57:21
kaio-70 bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 23:56:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je te conseil frezer j´aime quand il se fait cuic cuic
PTDR!!
avertir un admin ....
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 00:02:20
J´ai pas averti d´admin.
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:02:28
9500
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 00:02:54
Mouhahaha kaio je t´ai devanjcé.
nuget
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:02:58
C´est nous, c´est nous, les dopidopes
kaio-70
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:04:13
moi je suis pas un dopidopes
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:04:42
Moi j´suis un nolife.
nuget
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:05:12
Pire, t´es un loréal
kaio-70
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:05:19
arf j´ais encore faillit confondre wakui avec moi
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 00:05:19
Moi je suis un Lycéen.
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:05:50
Viens pas tester la OUEST SIIIIIIIIIIDE.
Morgoth-Bauglir
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:05:52
B´soir
kaio-70
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:06:00
moi je suis un esclave
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:06:16
C´est moi le Kaio.
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 00:06:30
Salut Parkusse. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.