CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Envy
Envy
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:37:30

Yupavel> Pour FMA ! J´ai Glutony aussi comme pseudo. ^^
Vince> Viens, on va à Square Enix et on se plains, qu´ils nous change le système de combat pour nous deux. :o))

nuget
nuget
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:37:40

Vive Huges :fete:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:37:52

Sonic :d) Toujours la forme ? ^^ :noel: :p)
Pour ceux qui me le demandent : Je vais mal, l´OM a perdu !

super-moule
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:38:14

yupavel < vacances ? j´aimerai bien... moi c´est dans 6 semaines :o))

yupavel
yupavel
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:38:22

SonicdxO bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 23:36:00
Par rapport a FMA d´ailleur Envy est naze vive Greed. :fete: :o))

jai vraimen un profon respect pour un etre capable de dire sa c tou simplemen bo comme phrase

fan de greed avec moi

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:38:23

Bad> :rire: :rire:
Bojcak>Paris a gagné. :content:

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:38:31

Yup> sa veut pas dire qu´on aprle souvent de jeux video, souvent c´est les délires ou les potins (voit l´expressions :o)) ) mais dés fois on sort un peu de tout sa et on parle de ce qu´on veut

ou alors tu te prends des vents comme j´ai faits c´taprem

Envy
Envy
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:39:00

Sonic> Envy n´en fait qu´une bouchée de Greed. :o))

super-moule
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:39:24

ma mere elle était pour paris ! :fete:
(forcement apres ya new york unité speciale et sinon marseille marquait yavait prolongation :o)) )

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:39:44

Erf depuis quand es nouveau traînes sur les anciens :o)) ?

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:39:52

Envy>Envy est naze et gluttony ne sert a rien il ne fait que bouffer. :rire:
Dans FMA je prefere Mustang Roy :coeur:

greedssj2
greedssj2
Niveau 3
29 avril 2006 à 23:40:13

(alias yupavel)
greed il lexplose kan y veu envy

Envy
Envy
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:40:15

J´me serai bien fait tous les homonculus mais bon, déjà pris. :-(

nuget
nuget
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:40:55

Moi, ya Amstrong qui me fais marrer :rire:

Envy
Envy
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:41:15

Envy est le plus ancien et le plus puissant des homonculus.

Sonic> J´suis d´accord pour Glutony. :o))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:41:28

Nuget>Ouais trop fort ce mec surtout avec sa famille. :rire:

nuget
nuget
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:41:56

Ouai, avec sa soeur :rire:

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:42:33

erf ma mère elle etait pour personne elle jouait a la ds avc mon tit frere

NOUVELLE UNIVERSELLE LA FORMULE SPATIO TEMPORELLE C´EST DECHIRE ERREOR FAILLE: ma mère joue aux jeux video :doute:

greedssj2
greedssj2
Niveau 3
29 avril 2006 à 23:42:56

aten mai regarde son pouvoir c changer daparence envy essai de sacaparer (en vain) la classe kon les autre personnage alor ke greed lui possede la big classe et chez lui c innée ses deu la y peuve meme pa rivalise si y sbatai lun contre lautre envy tiendrai pa une minute

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:43:36

PFfffffff bande d´amateurs :o)) je vote pinako :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment