Yupavel> Pour FMA ! J´ai Glutony aussi comme pseudo. ^^ Vince> Viens, on va à Square Enix et on se plains, qu´ils nous change le système de combat pour nous deux.
nuget
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:37:40
Vive Huges
Bojack78
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:37:52
Sonic Toujours la forme ? ^^ Pour ceux qui me le demandent : Je vais mal, l´OM a perdu !
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:38:14
yupavel < vacances ? j´aimerai bien... moi c´est dans 6 semaines
yupavel
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:38:22
SonicdxO bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 23:36:00 Par rapport a FMA d´ailleur Envy est naze vive Greed.
jai vraimen un profon respect pour un etre capable de dire sa c tou simplemen bo comme phrase
fan de greed avec moi
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:38:23
Bad> Bojcak>Paris a gagné.
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:38:31
Yup> sa veut pas dire qu´on aprle souvent de jeux video, souvent c´est les délires ou les potins (voit l´expressions ) mais dés fois on sort un peu de tout sa et on parle de ce qu´on veut
ou alors tu te prends des vents comme j´ai faits c´taprem
Envy
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:39:00
Sonic> Envy n´en fait qu´une bouchée de Greed.
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:39:24
ma mere elle était pour paris ! (forcement apres ya new york unité speciale et sinon marseille marquait yavait prolongation )
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:39:44
Erf depuis quand es nouveau traînes sur les anciens ?
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:39:52
Envy>Envy est naze et gluttony ne sert a rien il ne fait que bouffer. Dans FMA je prefere Mustang Roy
greedssj2
Niveau 3
29 avril 2006 à 23:40:13
(alias yupavel) greed il lexplose kan y veu envy
Envy
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:40:15
J´me serai bien fait tous les homonculus mais bon, déjà pris.
nuget
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:40:55
Moi, ya Amstrong qui me fais marrer
Envy
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:41:15
Envy est le plus ancien et le plus puissant des homonculus.
Sonic> J´suis d´accord pour Glutony.
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:41:28
Nuget>Ouais trop fort ce mec surtout avec sa famille.
nuget
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:41:56
Ouai, avec sa soeur
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:42:33
erf ma mère elle etait pour personne elle jouait a la ds avc mon tit frere
NOUVELLE UNIVERSELLE LA FORMULE SPATIO TEMPORELLE C´EST DECHIRE ERREOR FAILLE: ma mère joue aux jeux video
greedssj2
Niveau 3
29 avril 2006 à 23:42:56
aten mai regarde son pouvoir c changer daparence envy essai de sacaparer (en vain) la classe kon les autre personnage alor ke greed lui possede la big classe et chez lui c innée ses deu la y peuve meme pa rivalise si y sbatai lun contre lautre envy tiendrai pa une minute
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:43:36
PFfffffff bande d´amateurs je vote pinako
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.