quizz sur dragon ball!!
Ah ni oui, ni non ! ^^
Mouarf... c´est mort.
zake je crois que tu est un no life lol
Alors je commence.Wiwi, suis-je Chocobodor ?
allez quoi la premiere fois que je reste aussi tard et ya personne!
je croyai que c´etait 24/24 ce forum!
http://img78.imageshack.uk.us/img78/9427/ptdrrrr3xz.jpg
Voici Wiwi sur msn.
Epouvante > C´est quoi le jeu ?
Kaio > Enflure.
Wiwi J´sais pas, tu crois que mon pseudo fait penser à Choco ?
J´sais pas.
Mais tu ne peux pas être lui.Sinon, tu aurais commencé la converse d´une autre façon.
Bonsoir, je passe ici
Ouais j´sais. On dirait lui.
Au fait je suis Vege
wiwi alors tu as trouvé un theme pour ton manga?
´Lut Efl.
Elf *
Re Vege
Mais t´ es Jey ? Oo
Ah, ah, ah. Mystère