Plus maintenant, cher ami.
Cool.
Et up !
Salut Alex.
Hello Envy.
Kaio > Oui.
En fait non.
Vieux boosteur !
Alors, vous allez bien ?
Moi ou
Appelle pas la police stp !
salut!personne n´a envie de faire un ptit quizz? jme sens chaud!
Moi ouais *
Question:
Qui a battu perfect cell ?
vraiment?
ben sangohan
Kaio > Super C-13.
Hello Grabi !
aloha!
alors personne veut jouer avec moi?
Jouer à quoi ?