tu est fan de la serie des zone of the enders wakui
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:23:54
Le 1 est pas terrible je trouve, mais le 2 est terrible à part la durée de vie.
_Crana_kastor
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:24:17
hep mayu kaioh il fait cmbien de Mo track mania?
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:26:25
Il prend 371Mo installé.
_Crana_kastor
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:26:29
dépêche je vais me coucher ^^
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:27:13
Bonne nuit alors.
Catacombe
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:28:03
Mayu + Kaïo = Mayo-naise
kaio-70
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:28:15
ta reussi toute les missions speciales toi
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 00:28:44
Bon les gens je vais pioncer moi. ++^^
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:29:10
Bonne nuit.
kaio-70 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 00:28:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ta reussi toute les missions speciales toi
Elles sont pas très dures.
_Crana_kastor
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:29:53
pfouu c´est long merci je quitte pas internet je Dl certain fichier et j´actualise my mp3
kaio-70
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:31:34
sonic wakui: ouè sa depend les quelles moi j´ais bientot fini de toute les faires il m´en reste 3, 4 je crois .. mais je manque de courage
kaio-70
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:36:08
bon ben kaio j´ais toujours voulus dire ca
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:38:38
kaio²
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:39:47
Je suis seul !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.