SOAD Je suis Vege
Pas de problème.
VictorBaia
Ou tu les trouves ces pseudos ?
Bonsoir!
Korasco Il a quand même osé dire " no-life " à Jojo...
VitorBaia bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 22:00:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !SOAD Je suis Vege
Ca ne pouvais être que toi pour avoir un pseudo pareil...
C´est qui Vege au fait ?
Bon , merci .Je vais glandouilles sur ma play .
Je vais sur Dragon Quest 8
Bon , mon cousin viens , tchao .
Salut mon-trunks
Vince J´allais le dire Re Veginous...mon coeur
Wakui-Mayu Moi
Vege Je sais ...
Bon , j´y vais .
salut mon-trunks
bye shin ^^
SOAD Mdr
Yop mon-trunks^^ Bye aux partants^^
Vege Je suis sérieux
SOAD Comme toujours
mes amours
( ah merde il y a pas de filles )
tt simple
Oh!
vous allez bien mes amis
salut riane ça va ?