Hello ^^
Z´allez bien ? 
Je suis trop fier de moi 
J´ai dû rangé pas mal de truc dans ma chambre à cause d´un radiateur et.. j´ai fait pleins d´expériences!!!
J´ai plié une chemis, rangé un pantalon, vidé des sacs poubelles, fait mon lit, rangé des livres, écouté Chantal Goya "Allons chanter avec Mickey", monté sur un tabouret, rangé des tiroirs, lavez des chaussettes, passé l´aspirateur et tant de trucs plus fou les uns que els autres! 
J´en suis fier 
Je suis aussi trop fier de mon c/c, comprendra qui pourra (chaud boloss one ^^ ) 