CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:48:30

C´est une no-life. :)

bujin-18
bujin-18
Niveau 5
29 avril 2006 à 21:48:41

Bon , ecoutez , personne diffuse la tof de ma cousine !
0K ?
Le premier quio fait sa j´appelle les flics !
Apres ils vont venirs chez nous et tout !

Alors gaffe ! :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:48:52

yoy kaio :noel:

[-Maverick-]
[-Maverick-]
Niveau 6
29 avril 2006 à 21:49:12

Wakui-Mayu--~> Je crois pas. :-(

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:49:24

yep shin :noel:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:49:58

Tu te crois pas, mais je t´affirme que si. :)

VitorBaia
VitorBaia
Niveau 3
29 avril 2006 à 21:50:58

Wakui-Mayu :d) Nan, je crois pas que c´est une no-life :oui:

bujin-18
bujin-18
Niveau 5
29 avril 2006 à 21:50:59

Ah .. Sayark .. :coeur:

Sa ca sayarkounet ? :coeur:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:51:01

Salut Sayark. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:51:32

shin :d) bien bien et toi ? :coeur:

salut kaio :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:51:36

Tu supposes que non, mais je t´affirme qui si, débat clos. :o))

bujin-18
bujin-18
Niveau 5
29 avril 2006 à 21:52:23

Wakui-Mayu :d) Si tu montres une seule fois sa tof !
Ma parole que j´appelle les flics !

Sérieux , c´est ma zine , et si elle veut pas ...
C´est qu´elle a de bonnes raisons ... :-(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:52:41

Hello ^^
Z´allez bien ? :)
Je suis trop fier de moi :fier:
J´ai dû rangé pas mal de truc dans ma chambre à cause d´un radiateur et.. j´ai fait pleins d´expériences!!!
J´ai plié une chemis, rangé un pantalon, vidé des sacs poubelles, fait mon lit, rangé des livres, écouté Chantal Goya "Allons chanter avec Mickey", monté sur un tabouret, rangé des tiroirs, lavez des chaussettes, passé l´aspirateur et tant de trucs plus fou les uns que els autres! :fou:
J´en suis fier :fier:
Je suis aussi trop fier de mon c/c, comprendra qui pourra (chaud boloss one ^^ ) :ok:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:53:04

Elle met sa photo sur MSN, ensuite ça devient proprieté à n´importe qui. :)

De plus, si cela serait contré, tu peux RIEN faire sur un forum. :)

VitorBaia
VitorBaia
Niveau 3
29 avril 2006 à 21:53:10

Wakui :d) Nan, elle n´est pratiquement jamais sur l´ordi. Et j´t´apprends qu´elle a été y´a pas longtemps avec son mec au ciné :oui:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:53:14

sayark :d) J´ai été voir ton topic (juste la première et la deuxième page) et les blagues sont pas mal :lol:

bujin-18
bujin-18
Niveau 5
29 avril 2006 à 21:53:25

Sayarkounet :d) Non .
Y a des gens qui diffusent la tof de ma cousine de par tout ! :nah:

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:53:38

vince :d) ça va être dur, je ne comprend rien déja :o)) salut :noel:

Zake
Zake
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:53:49

Hello Kaio, Bujin et Vinçounet ! :coeur:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:53:54

Une photo de plus, une photo de moins. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment