jj´adore le et le
ils sont si joli
sayark ouais et toi ?
Riane !
riane bien bien ^^
kasosse
vege qu´est-ce que je t´ai fais ?
T´es pas mon ami! Je suis sans amis^^ Tout comme Marlyn!
ok
alors , a ceq ui parrais , vous avez vu la tof de jojo
Qui veut du paté ?
SOAD_X Posté le 29 avril 2006 à 22:08:06
T´es pas mon ami!Je suis sans amis^^Tout comme Marlyn!
et moi donc
Moi ! SALUT ALL !!
moi je veux du paté
Pfiouuu ! J´ai décroché moi ! De quoi vous causez
b´soir arnaud, ça va ? ^^
anubis de rien pour l´instant
Tenez !Maintenant faut payer, c´est 5166459842543737179127451549767960949579097 $
sluun peu de pub pour mon forum au passage http://super-naruto.winnerbb.com/index.htm
ehh , salut-c-moi est a moi
je te rend johanna si tu me rend salut-c-moi
...