boulet2005or
SOAD > Menneer* !
Sayark > Bah, je ne te vois plus trop non plus, en fait. Moi, mon PC rame de plus en plus.
Bye, bye Boulet ^^
´Yark C´est normal ça se joue à Paris
wiwi c´est logique moi mon PC a était virussé et n´a plus fonctionné depuis une semaine donc
vege comme si le terrain portait chance
Wiwi Je ne te parlais pas, j´imaginais un dialogue néerlandophone
Sayark > Bah c´est normal que tu ne voyais plus, alors.
SOAD > Ah.
´Yark Si, ça était prouvé ^^
Moi je trouve que Dragon couette c´est NuL à première vu =(
Les PC n´aprécient pas trop les virus ...
wiwi oui et non, parceque ça fait maintenant 5 jours que je suis revenu
vege mdr DQ nul ?
anubis sans blague
Sayark Je gode un peu et je sais pas quoi dire ...
DQ est une bombe.
Sayark > Ah bon.
Anubis > Quelle constatation...
anubis tu god !
wiwi wi au fait j´ai fais plus de 8500 a nanaca crash
sayark Faute de frappe, rien de plus
anubis je sais mais cette faute m´a fait sursauter d´extase
sayark tes pratiques sexuelles ne me regardent pas
Wiwi, toi qui est Belge( ), tu sais pas si y a un bon magasin ouvert ce dimanche ou même lundi près de Bruxelles?
anubis dommage, j´aurais bien voulus que tu t´y interesse