Si Marlyn est là: Je retourne au magasin...tu vois lequel avec le vendeur et moi... 
Et ben j´ai le jeu avec:
http://ns30406.ovh.net/~storegam/detailPhoto.php?pix=news/Ndragonquest8_110106_1b.jpg&titleGame=Dragon%20quest%20VIII%20en%20Europe
C´est quoi en-bas à droite? Hein wiwi? 