Une petite réponse sur mon nouveau topic... serait la bienvenue...
sayark peut-etre mais ça m´a fait marrer !
Je trouve que le forum est un peu vide là
Vous ne pouvez dire que ce pseudo est pourri, nan ?
anubis j´en suis fier ^^
ben repeuplons le
vege il est nul
wiwi bah le sujet ne m´interesse pas désolé
Sayark > Au bûcher !
wiwi ce n´est pas encore noel
sayark Les blagues qu´on croit pourries sont parfois droles !
anubis tu me rappelle un topic que j´ai crée sur shin budo
sayark C´est quoi comme topic
Sayark >
Vous la trouvez comment Amicale, belle ou non ?
anubis "le topic des blagues pourris"
wiwi ne me commande pas veut-tu ?
vege je ne la connais pas alors
[-Maverick-] C´est qui Amicale
sayark je suis sur qu´il y en a qui se sont pissé dessus àà force de rigoler
anubis tu l´a regardé ? ^^
Vege t´as combien de pseudos au total
Je ne peux vous montrer sa tof
sayark non mais j´vais aller jeter un coup d´oeil ^^
Dar--~> 100haine, peut-être
anubis c´est certainement le topic le plus pourri du forum