Marie > Ok. Moi, je n´ai pas trouvé DQ. Il n´en restait qu´un, où j´ai été voir, mais il était en anglais.
Anubis > C´va bien, merci. Et toi ?
Fafab > Vege ?
Macchabee
Niveau 4
29 avril 2006 à 21:08:46
Wiwi
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:09:25
Wiwi T´es la troisième personne qui veut Dragon Quest et qui ne le trouve pas dans la bonne langue.
Zake
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:09:42
Hello SOAD.
Vege > Mouarf. Les pseudos pourris.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:09:51
Wiwi Oui ça va tranquille !
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:09:57
Wiwi J´ai la même chose Sauf que moi c´était en néerlandais
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:11:03
re ^^
yop wiwi
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:11:18
Re Yarky^^
Catacombe
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:12:11
Wiwi T´es la seconde personne me dire ça, après ´Yarky
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:12:19
Sayark Re!
Catacombe
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:12:52
Re SOAD ! ^^
Zake
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:12:56
Je n’ai peut-être pas trouvé Dragon Quest en français, mais, en revanche, j’ai enfin eu les mangas numéro 17 et 18 de Black Cat. Je suis trop content !
SOAD > T´imagine les voix pourries néerlandaises ?!
Hello Sayark, aussi.
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:13:01
vege je suis fier d´être le premier a te l´avoir dis
Boulet2005or
Niveau 2
29 avril 2006 à 21:13:32
Bon j´ma casse ^^
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:13:42
wiwi je ne te vois plus trop. Que se passe t´il ?
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:14:04
Wiwi "Ja, ja mevrouw..."
Effroi
Niveau 4
29 avril 2006 à 21:14:09
´Yark Moi je les trouve bien
PS : Allé l´OM
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:14:41
vege allez paris 1-0 en attendant
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:15:07
Yop le arrivant^^ Bye les partants^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.