la derniere fois j´ai fais une coop avec des lvl20 et on était tous mort sauf 1, yali yongsheng il a fais toute la coop tout seul mdrr il est trop fort ce gars :p sinon tu connais auron le ténébreux ?
Zake
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:06:07
Park´ > *va chercher le fouet dans la chambre*
Zake
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:09:28
Bon, je vais spelen au tennis, moi ! Tot ziens !
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:13:34
Spreek je Nederlands? Ik spreek Frans en bettje Nederlands
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:14:07
beetje
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:14:24
SAOD j´ai tous compris
MajinVegeta03
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:56:03
vous allez bien??
majinjujussj2
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:57:03
Re !
Bojack78
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:57:40
tout le monde la forme ?
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:02:48
Gooooooooood morning Kabouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
neo_le_glandeur
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:05:09
21H34 à Kabul
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:05:32
Dur la vie
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:18:59
Re^^
majinjujussj2
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:19:57
SOADOUNET
-Arnaud-
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:32:59
Je pense que personne ne se rapelle de moi, m´enfin bref.
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:33:29
Un pseudo -Arnaud- avec une cdv "by antaros"
-Arnaud-
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:33:53
C´est rien... C´est juste pour les noobs qui croient ça...
papa_nowel
Niveau 2
26 avril 2006 à 19:34:13
Je sais :p
-Arnaud-
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:36:16
Meda ?
papa_nowel
Niveau 2
26 avril 2006 à 19:36:50
Héhé :O
Ca faisait longtemps :p comment ça va depuis le temps ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.