Vince> Rah l´Italie du nord c´est superbe avc la Toscane et tout, et quand tu remontes dans les Alpes après tu fais un tour en Suisse pour voir Milan
Chez moi ça s´appelle MegaZone xDMais pareil, il faut que j´essaye.
"Vince -~> Baptiste = Sapien, au fait..."--> Et... ?! :p
Un ange passe... Pool !
Bah c´que j´t´avais dit tout à l´heure, l´engueulade. ^^
Raikage Posté le 26 avril 2006 à 20:32:32
Arnaud> Laser Quest, c´est le truc de bataille là ?
Ouep, moi chui membre du laser de Cannes ! 2 eme meilleure équipe de France !
Meda --> Oui, mais l´Italie du Sud aussi est belle, même si c´est pauvre les paysages sont magnifiques. J´adore la Sicile =D
Bon là j´y vais, bye tout le monde, je re après le match à mon avis, à moins que le Milan ne perde mais bon... c´est impossible.
Tu t´es enguellé avec Sapien Nono ? :/Remarque que moi je le vois plus trop...
Bye Vince, et Barça powa
Arnaud> 2eme pas mal, mais il vous reste du chemin à parcourir pour nous rattraper ;)
Vince_69340 Posté le 26 avril 2006 à 20:37:38
YEAH ! C´est bon on parle sur msn là !Baptiste... dit :KikouShadow only... dit :Kikou
Comme d´hab super passionant !
T´es toulousain alors ?
Oui Oui, je vais bien.
Arnaud> Non mais jdéconnais jsuis marseillais, on doit pas habiter très loin l´un de l´autre :p
Raikage > Et t´as l´accent?
Non j´ai pas vraiment l´accent, mais je peux le prendre :O
ٔ C´est bien ça, tu peux choisir alors.
Je vois pas vraiment l´interet de parler avec l´accent marseillais dans la vie, mais bon
Au fait tu peux continuer à m´appeller meda :p
Raikage > Non, j´aime mieux Naruto que " Meda" .
C´est trop long Raikage en plus mon pseudo véridique c´est DX
Raikage Posté le 26 avril 2006 à 20:40:59
Yeah !!Nan mais Toulouse ils sont premiers de France ^^ !! Ensuite y´as Cannes, puis Montpellier. ^^
Bonsoir, bonsoir...
Ptite pub. http://tenkaichiblog.blog.jeuxvideo.com/
Mouarf, y´a du monde ce soir
-Arnaud-> Et c´est là que j´ai envie de crier Sud Powa