CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

raikage
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:33:32

Vince> Rah l´Italie du nord :coeur: c´est superbe avc la Toscane et tout, et quand tu remontes dans les Alpes :noel: après tu fais un tour en Suisse pour voir Milan :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:33:36

Chez moi ça s´appelle MegaZone xD
Mais pareil, il faut que j´essaye.

"Vince -~> Baptiste = Sapien, au fait..."
--> Et... ?! :p

raikage
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:36:01

Un ange passe... Pool ! :diable:

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:36:37

Bah c´que j´t´avais dit tout à l´heure, l´engueulade. ^^

Raikage Posté le 26 avril 2006 à 20:32:32

Arnaud> Laser Quest, c´est le truc de bataille là ?

Ouep, moi chui membre du laser de Cannes ! 2 eme meilleure équipe de France ! :-)))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:36:47

Meda --> Oui, mais l´Italie du Sud aussi est belle, même si c´est pauvre les paysages sont magnifiques. J´adore la Sicile =D

Bon là j´y vais, bye tout le monde, je re après le match à mon avis, à moins que le Milan ne perde mais bon... c´est impossible. :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:37:38

Tu t´es enguellé avec Sapien Nono ? :/
Remarque que moi je le vois plus trop...

raikage
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:37:48

Bye Vince, et Barça powa :cd: :)

Arnaud> 2eme pas mal, mais il vous reste du chemin à parcourir pour nous rattraper ;) :dehors:

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:38:34

Vince_69340 Posté le 26 avril 2006 à 20:37:38

Tu t´es enguellé avec Sapien Nono ? :/
Remarque que moi je le vois plus trop...

YEAH ! C´est bon on parle sur msn là !
Baptiste... dit :
Kikou
Shadow only... dit :
Kikou

Comme d´hab super passionant ! :-d

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:39:04

Arnaud> 2eme pas mal, mais il vous reste du chemin à parcourir pour nous rattraper ;)

T´es toulousain alors ?

Matavie
Matavie
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:39:28

Oui Oui, je vais bien. :noel:

raikage
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:40:59

Arnaud> Non mais jdéconnais :o)) jsuis marseillais, on doit pas habiter très loin l´un de l´autre :p

Matavie
Matavie
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:41:41

Raikage > Et t´as l´accent? :noel: :o))

raikage
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:42:16

Non j´ai pas vraiment l´accent, mais je peux le prendre :O

Matavie
Matavie
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:43:26

ٔ C´est bien ça, tu peux choisir alors. :)

raikage
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:44:33

Je vois pas vraiment l´interet de parler avec l´accent marseillais dans la vie, mais bon :o))

Au fait tu peux continuer à m´appeller meda :p

Matavie
Matavie
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:46:13

Raikage > Non, j´aime mieux Naruto que " Meda" .

raikage
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:46:50

C´est trop long Raikage :( en plus mon pseudo véridique c´est DX :nah:

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:47:17

Raikage Posté le 26 avril 2006 à 20:40:59

Arnaud> Non mais jdéconnais jsuis marseillais, on doit pas habiter très loin l´un de l´autre :p

Yeah :p) !!
Nan mais Toulouse ils sont premiers de France ^^ !! Ensuite y´as Cannes, puis Montpellier. ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:48:01

Bonsoir, bonsoir... :o))

Ptite pub. :o))
http://tenkaichiblog.blog.jeuxvideo.com/

Mouarf, y´a du monde ce soir :p)

raikage
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:48:18

-Arnaud-> Et c´est là que j´ai envie de crier Sud Powa :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment