Moi aussi je pars bouffer en plus des hamburger ! miam !
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:41:35
Chef à fond dans MacDo ?
Tsufulbeby
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:43:13
moi je dit A BAS LE MC DO !! ! au moins une fois !
-Arnaud-
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:55:10
Reuh.
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:56:25
Re bon je vais festoyer autour d´un festin... de pates >< a tte
psp94550
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:56:45
Désolé j´ai envie d´éxprimer ma joie...
Je vais avoir Naruto : Naruttimeto Portble sur PSP Dimanche matin OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! Voila ca va mieux !!
-Arnaud-
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:57:00
D´accord, bon appétit Raikage.
-Arnaud-
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:59:00
Je suis content pour toi Psp94550 ! Ca va sinon ?
Bojack78
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:00:02
Méda La forme ? Raikage +++ Bonne bouffe Re -Arnaud- la forme ?
-Arnaud-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:00:54
Re Bojack78, moi la forme et toi ?
Daft-Punk
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:01:10
Hello tout le monde ! =D (je suis Vince :p ) Z´allez bien ? :p
-Arnaud-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:01:52
Salut Vince, moi ça va et toi ?
Bojack78
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:02:10
-Arnaud- Ouais pénard ! Vince Ouais je vais bien et toi ?
-Arnaud-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:03:25
D´acc ! Quoi de beau ??
Bojack78
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:04:07
-Arnaud- Pa gran chose et toi ?
-Arnaud-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:05:15
Rien, j´ai juste un ami, Baptiste, qui m´as bloquer sur msn et j´veux pas. J´l´adore.
Bojack78
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:06:07
Pk il t´a bloquer ?
-Arnaud-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:06:26
Une vieille engueulade d´il y´as 2 mois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.