[DarkAnubis17]> Aie tu rages à répondre toujours la même chose
Maintenant explique-moi le rôle du garde des sceau, cacheter des lettres toute la journée ? Crétin va
Sur ce je vous laisse ce forum est horrible, bye
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:15:43
Bye^^
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:16:54
Monsieur a tort alors il s´en va ! La justice triomphe
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:17:17
@- fumier.
Enfin tranquille.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:18:47
Ca fait du bien, ça défoule
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:18:53
Je crois qu´il a compris qu´il ne faisait pas le poids face à notre répartie. Bon moi je vous laisse, mon meilleur ami vient chez moi ( celui dont je parlai tout à l´heure :coeur ) @ ce soir.
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:20:01
T´es si triste que ça de le voir venir? Plus^^
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:20:04
Marilyn !
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:20:55
C´est impressionant les boulets qui peuvent exister quand même
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:21:25
Vais faire ma grosse commission
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:22:18
SOAD Pas besoin de détails
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:22:57
Anubis Et ce n´est ni le premier et ni le dernier. ^^
SOAD ( même si t´es parti chier ) Mdr non pas du tout mais je ne fais que des passages rapides sur le forum en ce moment. ^^
Bon !
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:24:19
Heureusement qu´ils ne retent pas longtemps ces boulets parce que sinon, ça serait la cata.
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:25:41
Re^^
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:25:46
restent
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:27:14
Re !
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:42:58
J´ai eu un p´tit problème, re^^
Parkusse
Niveau 12
26 avril 2006 à 15:48:20
Re J´suis en extase devant mon nouveau pc, bien qu´il ne soit pas encore branché
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:50:53
Park´s Re^^ Logique
Parkusse
Niveau 12
26 avril 2006 à 15:56:21
La 1ere chose que j´vais faire quand il sera prêt à l´emploi, c´est jouer à BFME
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.