Fury > Mais, pourquoi ?!
Parkusse > On verra si t´es sage ou pas !
Re^^ Ufyr?
Wiwi Ah ah ah moi sage
Parkusse > Tu as très peur, c´est bien !
Mickey avec une épée !
Wiwi C´est clair j´suis horrifié
Kaio Ouais, il rivalise avec maître Yoda
wiwi j´suis lpus motivé par le pc, internet etc... juste pour jouer à guild wars :p donc je vais laisser tomber jv
Kaio > Sait-on jamais.Ils compensent par l’intégration de personnages des différents Final Fantasy. Ça, c’est bien.
Fury Mouarf j´te rejoindrais sur GW
Je les aime pas non plus !
Fury > Ok.
Kaio > T´es difficile, toi !
park j´ai eu le jeu mercredi et je suis lvl15 :p c´est quoi ton pseudo deja ?
Salut tousle monde !! !
Fury Sasuke Rammstein
Moi j´suis lvl 20 depuis plusieurs mois deja
Hello Psp. Quelle coïncidence.
Mort de rire Zake.Je ne sais pas quoi dire mais je pense que je vais rester sur ce forum.
park t´es pas dans une guild hein ? sinon viens dans les fanatiques de la bière :p
Psp > Bah, c´est bien, ça.
Bon... de quoi on parle, là ?! Park´ casse tous les débuts de converse´, c´est pas possible, ça !
Fury Non, j´suis libre comme l´air
Wiwi J´ai rien cassé moi, j´parle vec fury