Enfin je le loue une semaine et si il est réellement bien, je l´achète
Parkusse
Niveau 12
26 avril 2006 à 16:04:05
M´en fou, j´dois m´acheter KH2 moi
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:07:31
KH2, c´est quoi?
Parkusse
Niveau 12
26 avril 2006 à 16:08:21
Kingdom Hearts 2, inculte
3e pillier de Square Enix
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:09:58
Chaque fois on me le dit mais j´oublie, il doit vraiment pas être intéressant Quel genre?
Parkusse
Niveau 12
26 avril 2006 à 16:11:46
A-RPG
T´as qu´a regarder les vidéos du Gaming Live dessus
Zake
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:17:34
Hello. Du monde ?
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:18:04
Park´s Vais voir^^ Yop wiwi^^
Parkusse
Niveau 12
26 avril 2006 à 16:18:19
Non, y´a person
Zake
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:22:20
Park’ > Menteur !
Hello SOAD.
Fury999
Niveau 13
26 avril 2006 à 16:24:46
j´ai bien fais de déguerpir vite fait de ce forum
Zake
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:27:36
Fury > Pourquoi ?
Parkusse
Niveau 12
26 avril 2006 à 16:28:28
Moi menteur ?
PS : j´avais même pas capté qu´on avait changer de page
Wakui-Mayu
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:29:57
KH c´est pour les gamins !
Zake
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:30:02
Park > ´ ´M´étonne pas ! Fait bien attention, sinon ton article, sur le blog, va souffrir !
Fury999
Niveau 13
26 avril 2006 à 16:31:26
j´vais pas tarder à dire adieux a jv.com
Parkusse
Niveau 12
26 avril 2006 à 16:31:47
Kaio Pas du tout ^^
Wiwi Mdr vas-y j´t´attends
Zake
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:31:51
Kaio > Mmmh… ‘sais pas, en fait. De toute façon, je n’y ai jamais joué, je n’en sais donc rien. Mais je me dis que même si c’est l’univers de Disney d’un côté, ce n’est pas forcément gamin. De plus, j’aime bien Disney, moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.