[DarkAnubis17]> Dans ton pays de merde peut-être mais chez nous ça s´écrit sceau pauvre merde
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:03:01
Vulgaire petit personnage de bas-étage Décolle-toi de ton PC et fais un saut en cours^^
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:03:26
sceau, c´est pour sceler quelque chose, tu peux vérifier dans un dico ! Ah oui j´oubliais, tu sais pas lire !
-VulgR-
Niveau 3
26 avril 2006 à 15:04:20
[DarkAnubis17]> Un sceau c´est aussi un embleme connard
SOAD_X> Aie t´as de l´humour, t´es au moins en deuxième année non ? De l´école du rire
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:04:33
Je suis sur que dasn un dico à coté de la définition de "sot" il y a une photo de -VulgR-
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:04:36
Laissez tomber cet illetré qui donne des leçons aux autres.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:05:38
dans
Tu impose un sceau sur une lettre pour la sceler et souvent c´est un emblème ! Ca te suffit ?
-VulgR-
Niveau 3
26 avril 2006 à 15:05:50
[DarkAnubis17]> Je l´avais bien dit à ta mère quand quand je la baisais des paparrazi nous espionnaient
Trans´> Tu veux pas aller te faire foutre ? T´as pas le niveau là
-VulgR-
Niveau 3
26 avril 2006 à 15:06:48
[DarkAnubis17]> Un sceau est un emblème tout court pd, pas la peine de chercher à te rattraper ducon
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:07:06
Qui est Trans´, honorable bouffon ?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:07:17
Ah C´est pour ca qu´elle rigolait à cause d´un truc qui la chatouillait Tu lui a pas fait grand effet mon pauvre !
-VulgR-
Niveau 3
26 avril 2006 à 15:08:13
[DarkAnubis17]> Au début, quand c´était ton père. Après elle m´a appelé elle avait envie de jouir
Trans´> Tu poses la question tu dois bien avoir un idée pauvre con
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:08:49
Vulgaire petit personnage de bas-étage Alors là^^ Pour sortir la feinte de "l´école du rire" faut pas être très évolué non-plus^^ Mais sache que même si tu n’est pas très doué en Français ça ne change rien à mes sentiments vis-à-vis de toi :coeur :
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:09:23
Le fumier Et pourquoi "trans´" ?
Anubis On le pardonne, après tout il est pas méchant.
-VulgR-
Niveau 3
26 avril 2006 à 15:09:47
SOAD_X> Pas de majuscule à "français" dans ta phrase, on ne met pas de majuscule aux langues pauvre con
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:10:08
es
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:10:24
au début ca allait elle criait mais c´est quand t´es arrivé qu´elle rigolait ! Ca la chatouiilait tellemnt qu´elle pouvait plus s´arrêter de rire !
-VulgR-
Niveau 3
26 avril 2006 à 15:11:39
[DarkAnubis17]> Je sais, je lui ai chatouillé le ventre je suis allé trop profond
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:12:07
J´ai confondu avec le Néerlandais^^ Toutes mes excuses honorable noobs^^
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:13:48
sceler Appliquer un sceau ! Qui c´est qu´avait raison ?
Non justement t´allait pas assez loin, elle s´en est plaint aprés ! Elle rigolait parce que ça la chatouillait et aussi parce tu étais totalement ridicule !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.