CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

-VulgR-
-VulgR-
Niveau 3
26 avril 2006 à 15:01:48

[DarkAnubis17]> Dans ton pays de merde peut-être mais chez nous ça s´écrit sceau pauvre merde :(

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:03:01

Vulgaire petit personnage de bas-étage :d) Décolle-toi de ton PC et fais un saut en cours^^ :-))) :rire: :p) :noel:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:03:26

sceau, c´est pour sceler quelque chose, tu peux vérifier dans un dico ! Ah oui j´oubliais, tu sais pas lire !

-VulgR-
-VulgR-
Niveau 3
26 avril 2006 à 15:04:20

[DarkAnubis17]> Un sceau c´est aussi un embleme connard :(

SOAD_X> Aie t´as de l´humour, t´es au moins en deuxième année non ? De l´école du rire :(

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:04:33

Je suis sur que dasn un dico à coté de la définition de "sot" il y a une photo de -VulgR- :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:04:36

Laissez tomber cet illetré qui donne des leçons aux autres. :p)

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:05:38
  • dans

Tu impose un sceau sur une lettre pour la sceler et souvent c´est un emblème ! Ca te suffit ?

-VulgR-
-VulgR-
Niveau 3
26 avril 2006 à 15:05:50

[DarkAnubis17]> Je l´avais bien dit à ta mère quand quand je la baisais des paparrazi nous espionnaient :(

Trans´> Tu veux pas aller te faire foutre ? T´as pas le niveau là :(

-VulgR-
-VulgR-
Niveau 3
26 avril 2006 à 15:06:48

[DarkAnubis17]> Un sceau est un emblème tout court pd, pas la peine de chercher à te rattraper ducon :(

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:07:06

Qui est Trans´, honorable bouffon ? :question:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:07:17

Ah C´est pour ca qu´elle rigolait à cause d´un truc qui la chatouillait :rire: Tu lui a pas fait grand effet mon pauvre !

-VulgR-
-VulgR-
Niveau 3
26 avril 2006 à 15:08:13

[DarkAnubis17]> Au début, quand c´était ton père. Après elle m´a appelé elle avait envie de jouir :(

Trans´> Tu poses la question tu dois bien avoir un idée pauvre con :(

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:08:49

Vulgaire petit personnage de bas-étage :d) Alors là^^ :p) :noel:
Pour sortir la feinte de "l´école du rire" faut pas être très évolué non-plus^^ :p) :noel:
Mais sache que même si tu n’est pas très doué en Français ça ne change rien à mes sentiments vis-à-vis de toi :-))) :p) :coeur :

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:09:23

Le fumier :d) Et pourquoi "trans´" ? :hap:

Anubis :d) On le pardonne, après tout il est pas méchant. :p)

-VulgR-
-VulgR-
Niveau 3
26 avril 2006 à 15:09:47

SOAD_X> Pas de majuscule à "français" dans ta phrase, on ne met pas de majuscule aux langues pauvre con :(

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:10:08
  • es
  • :coeur:
[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:10:24

au début ca allait elle criait mais c´est quand t´es arrivé qu´elle rigolait ! Ca la chatouiilait tellemnt qu´elle pouvait plus s´arrêter de rire !

-VulgR-
-VulgR-
Niveau 3
26 avril 2006 à 15:11:39

[DarkAnubis17]> Je sais, je lui ai chatouillé le ventre je suis allé trop profond :(

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:12:07

J´ai confondu avec le Néerlandais^^ :p) :noel:
Toutes mes excuses honorable noobs^^ :p) :noel:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:13:48

sceler :d) Appliquer un sceau ! Qui c´est qu´avait raison ?

Non justement t´allait pas assez loin, elle s´en est plaint aprés ! Elle rigolait parce que ça la chatouillait et aussi parce tu étais totalement ridicule !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment