CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:50:19

Goldy> Ouais moi aussi, mais j´y suis allé exprès xD ça m´a bien fait marrer :o))

princesse
princesse
Niveau 4
21 avril 2006 à 22:50:34

medasoldier_ZR bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 22:49:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aie deux rageux de FF, Wiwi et Choco ( c´est ça non ? :p ) ça va être dur :p

~> Bah ce sont les meilleurs jeux ouais. :ok:

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:51:20

Les FF ne sont pas les meilleurs, honnetement Dragon Quest les surpasse tous.

Neo> Ouais, que de grands souvenirs tout ça :noel:

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:51:22

J’exagère.
M’enfin, qu’est-ce que tu as contre les FF ?

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:52:12

Wiwi> Aucune originalité, c´est devenu du pur marketing :( et honnetement quand je vois Twilight Princess j´ai peur que zelda devienne pareil :/

princesse
princesse
Niveau 4
21 avril 2006 à 22:52:24

medasoldier_ZR bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 22:51:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les FF ne sont pas les meilleurs, honnetement Dragon Quest les surpasse tous.

~> J´ai acheté Dragon Quest, je n´ai pas encore eu le temps d´y jouer, donc je ne juge pas. ^^

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:52:48

Mes RPG préférés sont les FF, DQ et RG, il promet.

Et Zelda, je trouve ça pourri. Cela ne m´attire pas.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:53:18

Vive FFX, FFVII et FFV :oui: et bientot FFVIII, je vais y joue pendant les vacs, il à l´air terrible! ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:54:18

C´est vrai que sur le forum de FFXII ça y va les spoils :-p
Bon j´y vais quelques minutes, je re après^^

princesse
princesse
Niveau 4
21 avril 2006 à 22:54:44

Par contre j´ai bien aimé Zelda : Ocarina of Time ! ^^

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:54:45

Tain ils aiment tous FF ici :o))

Ya aucune âme dans cette série :nah:

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:54:51

Moi les RPGs je trouve ca rageant, ca se finit jamais :dehors:

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:55:36

Neo> Yep, c´est ça l´interet :p

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:56:03

Meda > Tu vas me dire que FFVII n’a pas d’originalité ?
Sephiroth est carrément devenu le méchant considéré comme le plus charismatique et le plus apprécié.
Les scénarii sont originaux, particuliers. Regarde FFXII, si tu ne trouves pas ça original…
Enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:57:05

meda > Mouarf ben à ce moment vous n´en guardez qu´un... :p

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:57:27

Wiwi> Bah ouaip, les persos charismatiques c´est le seul point positif que je trouve aux FF, le reste bah l´histoire c´est du déjà vu, dans un monde vu et revu. Je comprend qu´on puisse aimer, mais perso je supporte pas :p

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:57:54

Aucune âme ?
Avec FFVII qui a un scénario excellent et FFX qui pourrait être un roman…

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:59:46

Wiwi> Exception faite pour FF7, mais là encore c´est grace aux persos ^^

Pour FFX je trouve pas, un jeu à 100% marketing :p

Neo> Tu preferes les jeux plus courts ? Oo C´est excellent un jeu où tu passes 100 heures à évoluer :noel:

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:00:04

Du déjà vu ?!
Tu vas me dire où t’as déjà vu tout ça…
C’est sûr qu’il y a de l’inspiration, comme dans quasiment toute oeuvre.

Tu y a déjà joué, au moins ?
Et auxquels ?

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:00:37

Re tout le monde :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment