Goldy> Ouais moi aussi, mais j´y suis allé exprès xD ça m´a bien fait marrer
princesse
Niveau 4
21 avril 2006 à 22:50:34
medasoldier_ZR bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 22:49:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Aie deux rageux de FF, Wiwi et Choco ( c´est ça non ? :p ) ça va être dur :p
~> Bah ce sont les meilleurs jeux ouais.
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:51:20
Les FF ne sont pas les meilleurs, honnetement Dragon Quest les surpasse tous.
Neo> Ouais, que de grands souvenirs tout ça
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:51:22
J’exagère. M’enfin, qu’est-ce que tu as contre les FF ?
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:52:12
Wiwi> Aucune originalité, c´est devenu du pur marketing et honnetement quand je vois Twilight Princess j´ai peur que zelda devienne pareil :/
princesse
Niveau 4
21 avril 2006 à 22:52:24
medasoldier_ZR bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 22:51:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Les FF ne sont pas les meilleurs, honnetement Dragon Quest les surpasse tous.
~> J´ai acheté Dragon Quest, je n´ai pas encore eu le temps d´y jouer, donc je ne juge pas. ^^
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:52:48
Mes RPG préférés sont les FF, DQ et RG, il promet.
Et Zelda, je trouve ça pourri. Cela ne m´attire pas.
vince_69340
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:53:18
Vive FFX, FFVII et FFV et bientot FFVIII, je vais y joue pendant les vacs, il à l´air terrible! ^^
vince_69340
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:54:18
C´est vrai que sur le forum de FFXII ça y va les spoils Bon j´y vais quelques minutes, je re après^^
princesse
Niveau 4
21 avril 2006 à 22:54:44
Par contre j´ai bien aimé Zelda : Ocarina of Time ! ^^
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:54:45
Tain ils aiment tous FF ici
Ya aucune âme dans cette série
neo_le_glandeur
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:54:51
Moi les RPGs je trouve ca rageant, ca se finit jamais
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:55:36
Neo> Yep, c´est ça l´interet :p
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:56:03
Meda > Tu vas me dire que FFVII n’a pas d’originalité ? Sephiroth est carrément devenu le méchant considéré comme le plus charismatique et le plus apprécié. Les scénarii sont originaux, particuliers. Regarde FFXII, si tu ne trouves pas ça original… Enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
neo_le_glandeur
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:57:05
meda > Mouarf ben à ce moment vous n´en guardez qu´un... :p
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:57:27
Wiwi> Bah ouaip, les persos charismatiques c´est le seul point positif que je trouve aux FF, le reste bah l´histoire c´est du déjà vu, dans un monde vu et revu. Je comprend qu´on puisse aimer, mais perso je supporte pas :p
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:57:54
Aucune âme ? Avec FFVII qui a un scénario excellent et FFX qui pourrait être un roman…
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:59:46
Wiwi> Exception faite pour FF7, mais là encore c´est grace aux persos ^^
Pour FFX je trouve pas, un jeu à 100% marketing :p
Neo> Tu preferes les jeux plus courts ? Oo C´est excellent un jeu où tu passes 100 heures à évoluer
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:00:04
Du déjà vu ?! Tu vas me dire où t’as déjà vu tout ça… C’est sûr qu’il y a de l’inspiration, comme dans quasiment toute oeuvre.
Tu y a déjà joué, au moins ? Et auxquels ?
Killinguin
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:00:37
Re tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.