Wiwi> J´ai déjà joué à FF1,2,3,4,6,7,8, un peu le 9 et la fin du 10. Bah à part le 7 et les anciens de snes j´en ai pas un bon souvenir ^^
Pour le déjà vu, bah ouaip, la grande menace où les héros vont sauver le monde. Le problème c´est que ya rien pour rattraper ce scénar léger :/