CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:30:39

Aaah, si ça met du temps, je vais aimer, alors ! :p)

Mais dîtes-moi, les hp sont élevés ou non ?

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:31:15

les hp non moins que dans les ff

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:31:30

Commentaire OPTIMISTE : c´est le bla bla ici ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:31:49

Largement moins. Je suis au niveau23 en moyenne et mes hps sont au max a 230 ^^

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 23:32:30

Ouaip et le niveau max est 99 je crois et les HP max sont 999. :oui:

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:32:38

Encore re ^^
Ca dérange si je squate :-)

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:33:26

Vegeto > Bah, plus ou moins, quoi.
Mais tu vas où tu veux. on ne t´oblige à rien.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:33:56

Mais ça n´empeche pas le jeu d´être superbe :coeur:

Première fois que j´ai autant de mal et que je suis autant acro a un jeu depuis longtemps...

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:34:36

Killinguin Oui tu derange :diable:

Mias non :o))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 23:34:44

Goldy>Moi depuis ToS. :coeur:

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:35:17

Pour les hp de DQ… Par exemple, au niveau 30, combien a-t-on de hp environ ?
Et jusqu’à combien de niveaux arrive-t-on au maximum ? 99 ?
Et le jeu est vraiment dur, vous ne rigolez pas quand vous dîtes ça, hein ?

Re Killin.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 23:35:30

Mais je comprend pkoi cette saga est culte au japon.
Les jeux sortent le samdedi pour ne pas que les eleves sechent. :rire:

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:35:57

Chef > Ah merci :-d ^^
Bref ca parle de quoi ici :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:36:32

ca parle rpg , ff , dragon quest

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 23:36:44

Wiwi>Pour els niveaux c´est 99 le maximum il me semble (Vu sur le forum de DQ.)
Et si tu n´es pas habitué a faire du level-up avant d´entamer un donjon le jeu va te sembler tres dur. :oui:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:37:29

Zake bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 23:35:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour les hp de DQ… Par exemple, au niveau 30, combien a-t-on de hp environ ?
Et jusqu’à combien de niveaux arrive-t-on au maximum ? 99 ?
Et le jeu est vraiment dur, vous ne rigolez pas quand vous dîtes ça, hein ?

:d) Au niveau 30; vers les 300 HPs pour Yangus et Héros, et vers les 200 pour Jessica/ Angelo je pense...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 23:38:26

Ca me fait trop marrer quand tu l´apelle "Heros" :rire:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:39:06

Moi ce qui saoule c´est que c´est tout le temps jessica qui créve dans mon equipe :( elle a rien en defense comparais au héros et yangus

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:39:39

Sonic > J´suis habitué à m´entraîner, t’inquiète pas pour ça. :-p
J’ai joué 1.700 heures à FFX.

Rhoooh... les niveaux sont bas.
J´aime les gros chiffres, moi. :nah:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:40:00

Sonic > Vais pas l´appeler parl e nom que je lui ait donné XD
Trop la honte ^^

Chef > Mouarf, elle résiste bien moi, bizarre :doute:
M´enfin faut la booster un max^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment