Par contre, Angelo, il ressemble à trunks. C´est bien la seule chose de bien avec lui. J´aime pas ses habits de base, ses jambes foirent. On dirait une tapette à courtes pattes.
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 23:58:07
Wiwi>Normal vu ce ou il habitait avant que tu le trouve.
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2006 à 23:58:46
Wiwi Le 7, j´l´ai trouvé a Auchan moi
Sinon, vous avez vu le jeu ou il faut empécher un otaku de jouer à DQ 8 ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:58:50
http://img188.imageshack..us/my.php?image=angelo2lw.jpg hop
le v´la angelo
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 00:00:17
Thanks chef.Par contre ne montre aps Jessica je peux pas la voir!
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:00:24
SonicdxO Posté le 21 avril 2006 à 23:58:07 Wiwi>Normal vu ce ou il habitait avant que tu le trouve.
Park > J´habite en Belgique, moi. C´est impossible de le trouver.
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 00:01:03
Mouarf même dasn un magasin spécialisé ? va falloir le faire venir de France dans ce cas
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:01:20
Pourquoi tu veux pas la voir ?
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 00:01:46
Wiwi>Normal que Angelo sois habillé comme ca.
J´hesite a me prendre ce pad pour le fun ? http://www.jinseirpg.com/~screenshots/news/Dragon%20Quest%20VIII/pad2.jpg
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:02:16
Toujours à parler de dragon quest
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 00:02:20
Mdr apparemment, ce bon vieux floodeur de Joel est revenu
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 00:03:09
Killin>Evidement c´est notre sujet de convers depuis pas mal de jours maintenant. Et pas mal de forumeur de tenkaichi ont ce jeu.