Les pseudos à 106 ans sont précieux :p
Arf, à qui qui sont, les pseudos ?
Vince ( numero 1 )> Si je les sort pas un peu ils sentent le renfermé
Largé sans parachutte.
Le premier Vince, c´est qui ?
Niarf, celui la a quel age?
Le premier Vince c´est Vince, le deuxième c´est l´autre :p
Je suis content, je croyais l´avoir perdu celui-là
Fichtre !
105 ans aussi ^^
Bordel, on s´y retrouve plus avec les deux Vincent la
Ah ok les rageux
C´est qu´ils vueulent se mesurer a moi c´est petits
Voila le pseudo ultime !! ^^
C´est pas compliqué pourtant, le premier c´est moi (Vince_69340) et le deuxieme c´est Wiwi !
Je proteste
Mouarf si j´avais pas floodé j´aurai encore bon de pseudos :p
Nom d´un chien !
Et ho calmos là
J´ai perud deux pseudos a 10 secondes moi.
Un perdu a cause d´un pari, l´autre hacké et l´idiot a floodé avec ^^
Mouarf.
C´est pas fini ce bordel :p