Chef>Moi personne ne meurt depuis que ´jai finit le combat contre geyser. Sinon fais comme moi et met la en derniere position de l´alignement comme ça elle ne sera presque pas toucher.
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:42:55
Ah, on peut donner un nom à son héro, c´est cool, ça.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:43:28
Ok bizarre
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 23:43:51
Moi comme je savais qu´il etait muet je l´ai apellé Link.
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:44:58
Moi, j´vais l´appeler Zake ! Ou Vincent.
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 23:45:32
Vincent
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2006 à 23:45:58
Le héros de DQ8 est muet ?
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:46:59
Sonic > Si !
Ouais, muet, j´trouve ça bof, moi !
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:47:21
Moi j´aime bien parceque yangus l´appelle chef héhé !
Killinguin
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:47:33
Vous parlez de quoi depuis ´taleur
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:48:04
Killinguin de dragon quest un rpg
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 23:48:11
Chef>Ouais mais je n´ai jamais pensé a toi.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:49:31
t´y pensera maintenant
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 23:50:27
Ouais et ça me gachera mon jeu.
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2006 à 23:50:28
Wiwi Bof, ça dépaysera pas des vieux FF où le héros ne disait jamais rien, et où il fallait répondre avec des bulles
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:51:07
Yangus... ça a l´air d´être un drôle de spécimen, lui...
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:51:39
Ba Ouais je m´en rappeler plus de ça.
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 23:51:43
C´est une vieille racaille.
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:51:51
Park > T´sais, j´ai que FFX et FFX-2, moi.
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2006 à 23:52:32
Wiwi Ah ouais ok mdr, bah joue au 7
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.