Bah oui, comme dans la plupart des scénarii, même les plus complexes, les héros doivent sauver leur monde ou un truc du genre.
Mais, à côté de ça, il y a de nombreux embranchements en rapport avec les personnages.
Et aussi des mystères que l’on découvre petit à petit, des rivalités, etc.
Les FF ne sont pas si nuls, quand même. Il ne faut pas exagérer.
On ne peut pas faire un scénario d’une perfection inégalable, non plus.
Mais Meda, si tu n´as pas suivi les histoires dans leurs entièreté, ce n’est pas pareil.
L’immersion dans un jeu est différente selon que tu y joues à plein temps ou que tu n’y joues que une voire quelques fois.
Les côtés captivants, attachants et pertinents sont en conséquence distincts.