-[Marilyn]- bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 17:23:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sayark
Bah dis rien.
j´ai intêret, fly reffait mes phrases, comme quoi je représente son dieu
lt sayark
nn je v po bien lol hier jme suis brûler ca fait maalllllllllllll
firefox powaaaaaaaaaaaa 