jey t´inquiete néo va comprendre mdr
Moaurf le primate est revenu
Le primate psy
alors néo la forme?
gorille > Bie biene et toi ?
néo ouai très bien!
Psy ~> Le son de MSN:Je suis Tsetsuna... [bogolougbogoloug] ...mais aussi Végéta !!
jey mdr c´est pas tsetsuna mais tetsuo
Ouais je sais mais ça se confond les deux noms
El Hazard.
Tetsuo c´est le personnage mythique d´Akira bande d´incultes !
Je sais
wakui je sais
Ouais bien sûr.
Tout le monde le sait, mais tout le monde dit Tsetsuna. GG la franchise.
C´est balot
Je suis franc la preuve, je suis français
wakui testsuna c´est dans la manga angel sanctuary
http://img91.imageshack.us/my.php?image=tsetsuna3yx.jpg
Tetsuo, c´est dans Akira !
Le son de l´Otaku qui dit "Je suis Tetsuo, et aussi VEGETA " ,je le connais, c´est un ami à moi qui l´a fait, à moins que d´autres connaissaient la video.