[ Passage éclair/pub ]
http://tenkaichiblog.blog.jeuxvideo.com/Lachez des comm´s
J´vais créer un pic taleur pour ça d´ailleurs ^^
sayark : 1nuget : 0
mange
J´hésite pour voter
Qui sera le vainqueur
goldy un pic sur du hentei ?!
Bon allez dans la lancée : fin de chemin !
sayark : 1nuget : 1
Jamais vu un aussi bon blog
sayark : 2nuget : 0
Vous êtes tous mazo !
Vous connaissez pas Fin le pingouin?
salut cyrille
Jey-SatanV2 Posté le 24 avril 2006 à 14:00:08
non sado
Jvais jouer a dragon quest
cyrille ^^
le papa pinguin ! le papa pinguin ! le papa ...le papa pinguin s´ennuye sur sa banquiiiiiissseee ! .....
1er dans le top50 en plus
La honte
tu as raison
Re tout le monde!
re enfoiré de neo
Votez pour fin le pingouin !