Elf J´ai beaucoup de boutons au niveau des épaules :/ Et donc c´est un cas particulier, mais le spécialiste va me faire un petit traitement et en 2mois je n´aurais casiment plus rien. Mais le vrai traitement se fait pendant la période d´hier.
odama_rasengan
Niveau 4
24 avril 2006 à 18:07:02
Jey> Une sorte de série avec des pseudos "elf" pour faire un rapprochement, erf c´est tout aussi minable :p
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:07:32
le tox´
Elf-Mysterieux
Niveau 7
24 avril 2006 à 18:08:27
c´est un pseudo. Vous ne pouvez pas pas comprendre puis j´écris comme je veux « Elf » dans mon pseudo mais bon, vous ne pouvez pas comprendre....
ghost-yass
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:10:53
killiguin moi c yass934 en faite qui m a fait une bann et pourquoi?
ps: mon pseudo favoris j ai de la chance c temporaire
Zake
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:11:20
Ah, ok. C´était Jey.
Elf-Mysterieux
Niveau 7
24 avril 2006 à 18:11:52
Minable ? Mouarf, c´est toi le minable qui vient en faire toute une histoire pour moi pseudo... Est-ce que je t´emmerde pour ton pseudo ? Non. Alors ne m´emmerde pas pour le mien
Elf-Mysterieux
Niveau 7
24 avril 2006 à 18:12:44
Yass ~> ta été banni pour avoir fait quoi ?
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:12:46
Ah c´est yass Euh je ne sais pas qui a fait une demande de ban pour toi.
_kakashi0_
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:13:33
les gens
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:14:20
kakashi, ou plutot re
Elf-Mysterieux
Niveau 7
24 avril 2006 à 18:14:22
ça va ? Yass ~> C´est moi qui a fait la demande j´dec
Zake
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:14:26
Yop ! Un petit article de C-13 publié sur le blog du forum.
_kakashi0_
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:14:37
Ouais
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:15:47
Zake Le blog est très bien présenté, continuez comme ça
_kakashi0_
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:16:35
C´est quoi l´adresse du blog
Elf-Mysterieux
Niveau 7
24 avril 2006 à 18:16:50
Ouais c´est trop bien et bien décrit et tout et tout