On dirait que c´est exceptionnel de poster une tof, on est pas des mannequins et alors ? :p
Ok ok.
Re tout le monde !
Salut Anubis. ^^Meda Et alors rien !
Marylin> Alors poste ta tof :o
C´est exceptionnel !
Ca parle de photos Bon bin j´vais y aller !
Meda Non, n´ai pas envie, je préfère mettre une photo de Marilyn Manson. Et puis je sais pas mettre une tof de moi j´avoue que ça me gène un minimum.
Kaio en string ça doit donner.
On t´a déja vu courir dans un champ, alors une photo, ça nous étonne plus.
Moi on me l´a mise sans mon accord
j´arrive au bon moment
et je me prend des vents pile poil quand il le faut
EXPDR Kaio ! Ouais en même temps.
Salut Sayark. ^^
bonjour cher marilyn ^^
Salut pauvre Sayark.
pourquoi pauvre ?
Aie mes yeux ils me piqueaie!!Please j´ai besoin d´aide!
mets toi des gouttes
non sérieusement j´ai mal!
et toi sérieusement tu me fais chier