zauré po un dbz tenkachi a me filer pr 50 euro là??
sur ce je ss nv
, je dis !
T´es pas un homme toi.
Bonjour tout le monde. ^^
Au revoir personne. ^^
C´était fin ça !
Très drole. ^^Franchement je-n´en-peux-plus !
Bon, je vais rédiger une description de C-13, sur le blog du forum. Bye !
Poste ta photo !
Ok, bonne chance Wiwi. ^^
Kaio arrête avec tes blagues stupides.
C´est pas des blagues, vous aurez ma photo si vous êtes sages !
Bah moi je mettrai mon avatar MSN. Je t´ai jamais vu d´ailleurs Kaio. ´fin bref.
Mets ta photo si t´es un homme !
Je ne mettrai pas ma photo.
Bah je suis pas un homme ça tombe bien.
Tu crains à mort.
Kaio Wiwi ou moi ? Je suis sur que tu vas pas mettre ta photo d´t manière.
Tu verras bien Marilyn !
On verra bien. Et puis qui nous dit que ça sera une photo de toi ? On te connait tu sais.
Je file ma photo, c´est tout !