vs allez rigoler lol hier je voulais me servire du café, je me sers, je remplis la tasse et ...
je vx pr boirre et la tasse tombe sur ma jambe
-[Marilyn]- bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 17:29:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´ambiance est géniale. 
Bon je reviens en fin de soirée bye. ^^
dany
non ce n´est pas drole. 