Et ca?
En même temps je peux rien prouver. Croyez le ou non, c´est pas bien grave
MaTaViE bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 22:04:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !Comment nous le prouver?
Un strip-tease
Moi sérieusement je crois pas, mais qui sais.
Oui mais c´est moi qui choisi les strip-teaseuses alors.
Il y a toujours de ces trucs dans l´actualité des forums DBZ!
Ah, j´avais oublié SouvenirPerdu...
Envy, Meda et Banningan... c´est vrai qu´il y a beaucoup de similitudes dans ces individualités.Mais bon, ça ne prouve rien.
Bref vous le verrez avec le temps de toute façon, mais j´arrete avec Envy et Banningan
Et pourquoi nous le dire seulement maintenant?
Parce que ça m´a saoulé ><
Je peux avoir Envy?
Mdr tu te laches Meda
Ça ne m’aurait pas étonné, de tout façon. Quand je parlais d’hypocrites, hein. XD
Nan, Envy je le veux
J´adore ce perso dans FMA. Sors Matavie ^^
Et ça servait à quoi de faire ce double-jeu ?
Banningan c´est moi en fait.
Je te donne Glutony.!!!
Nan Envy aura une fin glorieuse
Et c´était pas hypocrite puisque je parle en face, que ce soit avec Envy ou Meda, et même avec Banningan et SouvenirPerdu
Au fait Vince, tu comptes t´installer? ^^